Cher Père Noël,

Cette année, j’ai encore envie de croire que tu existes. Alors voilà, après les enfants, à mon tour de t’écrire une belle lettre en espérant que tu pourras me gâter.

Ce n’est pas un beau jouet que je vais te demander, j’ai ce qu’il me faut chez moi. Je te rassure, j’aime jouer avec mes proches, mes amis et même au travail quand je forme ou quand je suis formée. Ce n’est pas non plus du matériel d’écriture ou de dessins ou des beaux cahiers. J’en ai également pour recueillir les confidences de mes clients ou faciliter la compréhension en utilisant la facilitation graphique.

Cette année, j’ai des envies plus immatérielles. Je ne suis donc pas sûre que tes lutins puissent t’aider. Mais j’imagine qu’ils sont déjà très occupés en cette période de fin d’année. En revanche, toi Père Noël, tu as peut être quelques pouvoirs de connexions qui te permettront de me combler.

Voici donc ce que j’aimerai que tu déposes dans mon chausson au pied du sapin :

– des jeunes, des salariés, des entrepreneurs en recherche de coach qui ont envie d’être accompagné pour : aligner leur futur professionnel et leurs valeurs, donner du sens à leur vie professionnelle, être heureux de se lever chaque jour pour aller travailler.

– des clients qui recherchent un accompagnement RH humain et efficace permettant de révéler les pépites de l’entreprise et de trouver leurs nouvelles pépites.

– des clients qui ont besoin d’être mis en relation avec une formatrice dynamique, ludique, pragmatique sur des thématiques RH, management et efficacité professionnelle.

Pour résumé, je souhaite que tu m’aides dans ma prospection commerciale pour faire encore progresser RH&Co et me permettre de vivre d’aussi belles rencontres que celles réalisées en 2018. Mon plus beau vœu est que cette belle aventure humaine puisse continuer et progresser.

Bon courage pour cette dernière semaine pour atteindre ton objectif de tout livrer à temps.

Merci d’avance Père Noël de me gâter.

Anne-Violaine, fondatrice RH&Co